Selextreme Bois, un sel naturellement boosteur de confiance

Dans la tradition médicinale chinoise, le bois est l’élément le plus puissant des cinq phases élémentaires de l’énergie vitale, ou Qi. Dit simplement, c’est l’élément créateur de mouvement, celui qui permet d’avancer en franchissant de nouvelles étapes. Naturellement, c’est un élément particulièrement gourmand en énergie. Wood Selextreme, parmi les soins de la gamme Bois de PHYTO 5, vise à ré-énergiser tout en veillant à l’équilibre du Qi.

À l’inverse du rythme effréné de notre quotidien, la gamme de soins quantique de PHYTO 5 est pensée pour vous aider à vous recentrer sur votre équilibre intérieur et extérieur à travers une ligne de produits naturels spécialement conçue pour éclipser les déséquilibres. Les cristaux de sel micronisés Wood Selextreme restaurent l’équilibre des peaux de type bois en ciblant les problèmes qui leur sont caractéristiques : excès de points noirs, peau excessivement grasse ; en matifiant et en assainissant le derme. Mais parce que ces déséquilibres visibles sont symptomatiques de déséquilibres qui ne le sont pas, Wood Selextreme agit sur l’équilibre intérieur en boostant la confiance en soi.

À l’approche d’une nouvelle phase de changement, ou pour vous aider à passer à l’étape supérieure l’esprit serein, ces sels hautement concentrés en huiles essentielles et dopés d’énergie quantique auront un effet boosteur sur votre confiance tout en rééquilibrant votre peau dans les moments clés.

Origine

L’origine du sel Wood Selextreme de PHYTO 5 est au moins aussi importante que la science qui a permis la réalisation de ce soin phytobiodermique. En effet, c’est en extrayant ses cristaux du cœur des montagnes, plutôt que du milieu marin, que l’on a pu s’assurer de la pureté de ses minéraux et en cultiver les vertus thérapeutiques.

Guide d’utilisation

Utilisez votre sel Wood Selextreme à l’heure de la douche, en massant légèrement la peau de votre corps et de votre visage – en évitant le contour des yeux et en apportant une attention toute particulière à l’abdomen, centre des émotions –, vous exfolierez ainsi la couche supérieure de la peau en douceur et favoriserez la régénération des cellules de l’épiderme.

Option bain : alliez énergisation et détente en saupoudrant une poignée de sels Wood Selextreme dans un bain d’eau chaude. Fermez les yeux, respirez profondément et laissez les vapeurs d’huiles essentielles de romarin, de citron et de cyprès faire leur effet : stimuler la circulation de l’énergie quantique dans votre corps, de la tête aux pieds.

Wood Selextreme est un soin mixte, parce que tout le monde a besoin de confiance en soi. Prenez soin de votre Qi en intégrant le soin quantique qu’il vous faut à votre rituel quotidien.