Expliquer la prise de poids, la solution Quantique

Eviter la prise de poids est, pour beaucoup d'entre nous, un combat continuel qui profite à l'industrie des régimes.

L'espace publique est envahi par une abondance de programmes sans cesse renouvelés, échec après échec.

Bien entendu, un corps sous-alimenté et sous-hydraté va finir par éliminer les réserves. Mais cette perte de poids est-elle efficace et surtout, est-elle juste ?

A ce sujet, la Phytobiodermie Quantique a fait des découvertes étonnantes. La Phytobiodermie Quantique est un programme de recherche et une certification pour des produits cosmétiques qui possèdent le pouvoir d'équilibrer le niveau subtil de l'énergie vitale. Ces soins sont conçus en laboratoire et nécessitent des méthodes de production de pointe afin d'élever naturellement leur taux vibratoire.

Le niveau subtil gouverne les émotions et l'emploi de cosmétiques certifiés Phytobiodermie Quantique permet d'équilibrer notre état d'esprit conscient et inconscient.

La prise de poids n'est pas seulement un phénomène biologique, elle est aussi le résultat de l'inconscient qui agit sur notre physiologie pour nous garantir notre survie. Et quand notre inconscient n'est pas équilibré, il stocke des graisses pour assurer l'avenir.

En 100 ans, l'humanité a évolué plus qu'au cours de toute son histoire. Dans les pays développés, la plupart des gens ne manquent plus de rien. Il y a abondance de nourriture et de biens. Les peurs n'ont pas pour autant disparu. Notre environnement s'est accéléré avec son lot de stress et d'anxiété propre aux changements brusques.

Notre subconscient reçoit donc des messages qu'il est en mesure d'interpréter comme des dangers. Les sources sont multiples : pression du travail, relations humaines, ou tout simplement un contenu multimedia ou une information chargés en émotions.

Comment notre subconscient va-t-il interpréter ses messages ? Va-t-il comprendre que la charge émotionnelle a été générée par un divertissement ? Saura-t'il faire la différence entre la peur de perdre son emploi et le risque de manquer de nourriture ?

Il est probable qu'un jour, notre mécanisme de préservation sera en mesure de faire la différence entre les peurs générées intentionnellement par des divertissements et le risque réel pour l'être humain. Il sera aussi en mesure de différencier un réel manque lié à notre subsistance et un stress engendré par l'environnement.

Mais ce processus d'adaptation, très actif depuis ces 100 dernières années, est probablement toujours en cours. Et en attendant son achèvement, les émotions fortes qui nous entourent encouragent notre être à stocker des réserves afin d'assurer sa pérennité.

Les cosmétiques certifiés Phytobiodermie Quantique n'en sont qu'à leurs débuts, mais les résultats remarqués par les premières lignes certifiées comme PHYTO 5 sont très encourageants et montrent qu'il est maintenant possible d'agir sur le niveau subtil de l'énergie pour rassurer notre esprit et l'aider à évoluer dans ce nouveau mode de vie qui est le nôtre.