Comment concevoir et fabriquer des cosmétiques Quantiques ?

Il existe plusieurs sortes de produits Quantiques. Tout d'abord, les premiers cosmétiques de l'histoire à devenir Quantiques ont été les cosmétiques énergétiques. Les cosmétiques énergétiques vibrent autour de 12'000 bovis ce qui est déjà 2 fois plus qu'un produit cosmétique traditionnel. L'eau potable la plus communément consommée vibre autour de 6'500 bovis. En dessous, elle n'est plus potable.

Pour fabriquer des cosmétiques Quantiques, c'est-à-dire des cosmétiques qui vibrent à 18'000 bovis minimum, soit presque 3 fois le niveau vibratoire de l'eau potable, il faut opérer dans un site de production exempt de pollution de l'air, de l'eau et de pollution électromagnétique.

En effet, les différentes formes de pollution, particulièrement la pollution par ondes, diminuent voire anéantissent le taux vibratoire de base de la matière. Même pure à la base, la matière se verrait compromise dans un environnement de production exposé.

De plus, l'eau doit provenir directement de la nature afin de préserver son intégrité structurelle. Les travaux de Masaru Emoto sur la mémoire de l'eau et du prix Nobel français Luc Montagnier sur la téléportation de l'ADN ont montré que l'eau garde dans sa structure moléculaire des informations sur les matières avec lesquelles elle est entrée en contact.

Ainsi, l'eau recyclée ou polluée, même purifiée, garde une signature électromagnétique qui est nuisible à la réalisation de cosmétiques avec un taux vibratoire élevé.

Les recherches sur la cosmétique Quantique menées par le Laboratoire Gibro SA de Fleurier en Suisse ont porté sur les découvertes récentes sur la mémoire de l'eau et sur la structure du vide afin de pouvoir augmenter le taux vibratoire de la matière de façon naturelle.

Les produits cosmétiques énergétiques, les premiers à avoir été élevés au rang de Quantiques, sont basés sur l'aromathérapie occidentale en application des connaissances et des principes de la Médecine Traditionnelle Chinoise et de la Médecine Ayurvédique. Les ancêtres qui ont développé les médecines asiatiques pendant plus de 5000 ans ont toujours cherché à catégoriser la nature afin d'établir un ensemble de règles d'interaction entre les différents aspects de l'énergie vitale.

C'est ce savoir utilisé par la cosmétique énergétique qui a permis, dès les années 70, d’élaborer des cosmétiques naturels suffisamment efficaces pour être utilisés par des professionnels, comme les marques la Phyto, PHYTO 5, la Gamme Suisse et Ageless.

En Quantique, c'est la même chose, on crée des produits qui sont capables d'influencer l'énergie vitale selon la loi des équilibres émotionnels. Ainsi, pour élever le taux vibratoire de la matière naturellement, les recherches en cosmétologie Quantique se sont orientées sur la nature des taux vibratoires et de leur effet sur le bien-être et la santé.

Une fois découverts les moyens d'élever le taux vibratoire de la matière de façon naturelle et de protéger ce processus de production des autres ondes de l'environnement, il a été possible de porter le taux vibratoire des cosmétiques énergétiques de 12'000 à 18'000 bovis.

Il aura fallu 2 ans et des milliers d'essais pour réaliser les premiers cosmétiques certifiés Quantiques. L'utilisation des cosmétiques Quantiques par les professionnels de l'esthétique a révélé des résultats intéressants, notamment sur l'équilibre émotionnel et la beauté intérieure. La peau n'est que le reflet de l'intérieur et pour obtenir des résultats supérieurs, il est donc nécessaire d'aller équilibrer la cause de la beauté : le bien-être.

PHYTO 5 a été la première marque certifiée Quantique. D'autres marques sont actuellement intéressées par le potentiel de la cosmétique Quantique qui n'en est qu'à ses débuts. Probablement que les prochaines lignes de cosmétiques Quantiques ne seront plus énergétiques à la base et ne contiendront pas obligatoirement d'huiles essentielles pures et BIO.

Le Laboratoire Gibro SA travaille déjà sur une nouvelle génération de taux vibratoires afin de formuler des produits Holistiques qui nous l'espérons verront le jour l'année prochaine.

La Phytobiodermie, ayant été la première certification Energétique de l'histoire, est maintenant la première certification Quantique. La recherche et l'innovation ont beaucoup à apporter pour moderniser et inventer la cosmétique du futur pour un meilleur bien-être et une véritable beauté tant extérieure qu’intérieure.