Le quantum au service de la beauté

La médecine traditionnelle chinoise considère que l'excès de graisse provient d'une hygiène alimentaire inadaptée.

A la différence des autres médecines, elle conçoit aussi que la condensation, terme employé pour la formation de la cellulite, soit aussi la conséquence d'une mauvaise gestion des émotions.

Alors si vous avez déjà opté pour une hygiène de vie impeccable, sans avoir pu vaincre la cellulite, particulièrement sur les cuisses, voici comment retrouver un corps parfait en se libérant de ses émotions.

Le ventre

Ceux d'entre vous qui ont pratiqué le massage Chi Nei Tsang le savent déjà, c'est dans le ventre que nous gérons nos émotions.

Le ventre digère les chocs émotionnels et fait en sorte qu'ils ne nuisent pas à notre santé.

Alors quand on est sensible, pas si facile d'encaisser les émotions quand elles se présentent et bonjour les blocages.

Si vous avez déjà ressenti comme un bloc de pierre dans votre ventre après avoir vécu une situation intense émotionnellement, alors vous voyez de quoi il s'agit.

Le Chi Nei Tsang est un excellent remède. Il nécessite bon nombre de séances pour se libérer totalement, mais il constitue l'un des rares remèdes efficaces pour drainer les émotions.

Massage du ventre

Le niveau subtil

Le niveau subtil, c'est le niveau des émotions. Il existe des praticiens de médecines énergétiques suffisamment expériementés pour l'équilibrer, mais ils sont plutôt rares.

Il intéresse les laboratoires de cosmétique depuis de nombreuses années, car la beauté passe nécessairement par l'équilibre émotionnel.

Et les professionnels de l'esthétique sont régulièrement confrontés à des blocages au niveau subtil qui limitent l'efficacité des soins.

La cosmétique quantique

En 2017, le Laboratoire Gibro invente la cosmétique Quantique. Une cosmétique avec un niveau vibratoire 3 fois plus élevé que la cosmétique traditionnelle. C'est le fruit d'années de travail avec des professionnels de l'esthétique pour concevoir des produits qui équilibrent à la fois la peau et le niveau subtil.

Les cosmétiques quantiques sont produits dans un laboratoire Smog Free à l'abri de toute pollution chimique ou électromagnétique. Au coeur du Jura suisse et avec de l'eau pure directement reçue de la nature.

Les premiers produits sont disponibles sur PhytoVillage depuis le 1er mars 2017 et les résultats sont spectaculaires.

La cellulite

Lutter contre la cellulite, différemment, en agissant au niveau subtil et au niveau physique. Vous gagnerez en équilibre émotionnel et petit à petit libérerez la cellulite de votre corps grâce à des cosmétiques dotés d'un fort pouvoir vibratoire.

Le nouveau Yogi Body Terre, certifié Phytobiodermie Quantique, cible la transition émotionnelle et la détox pour une efficacité redoutable sur la cellulite et les mucosités.

Yogi Body Terre

Les premiers résultats sont visibles dès 3 semaines. Et une émotion, une fois libérée, l'est pour toujours.