Anti-âge quantique, un espoir qui surpasserait la cosmétique traditionnelle

Rester jeune est une promesse souvent renouvelée, rarement tenue.

Notre civilisation poursuit toujours ce rêve de découvrir la fontaine de jouvence, une jeunesse perdue enfin retrouvée.

Cette quête du Saint Graal est toujours un sujet de recherche pour la science classique et aussi pour la cosmétique traditionnelle à base de plantes et de molécules synthétiques.

Mais les découvertes récentes des chercheurs comme Nassim Haramein et Luc Montagnier nous rapprochent chaque jour d'une nouvelle réalité. La jeunesse éternelle, c'est pour bientôt.

L'univers vibre

L'univers est un système vibratoire. Et quand cette vibration est harmonieuse, il engendre et il crée. La compréhension de sa structure est un sujet qui a passionné l'humanité tout entière et à toutes les époques.

Coquille de Nautilus

A notre échelle, on remarque que la nature s'organise et se comporte en suivant des schémas précis. La fleur de tournesol, la structure fractale des arbres ou la forme d'un coquillage invite l'homme à poursuivre ses recherches pour comprendre son environnement.

La fleur de vie

La fleur de vie est une représentation partagée par de nombreuses civilisations asiatiques, sud américaines ou africaines. Resté un mystère pendant des sciècles, on sait depuis peu que ce dessin géométrique d'une importance primordiale pour nos ancêtres, décrit précisément la structure de la matière au niveau quantique, c'est à dire, l'infiniment petit.

Des chercheurs du monde entier travaillent ensemble pour lever le voile sur ce que l'on appelle la structure de l'univers, le code qui régit l'harmonie et l'équilibre.

Et grâce aux récentes avancées dans ce domaine, des innovations vont maintenant améliorer nos vies.

Les récentes découvertes en cosmétologie

Cette année, à l'issue d'un important programme de recherche, le Laboratoire Gibro SA a produit et certifié les premiers cosmétiques Quantiques.

Les moyens de production quantiques mettent en oeuvre des procédés naturels capables d'augmenter le taux vibratoire de la matière de façon harmonieuse.

Grille de cristaux

Pour que les traitements quantiques soient efficaces, le site de production des cosmétiques doit être protégé de toute forme de pollution, y compris la pollution électromagnétique. On utilise alors des cristaux pour purifier le lieu de fabrication.

Cristaux d'eau pure

L'eau utilisée doit être d'une pureté exceptionnelle. On ne parle pas seulement d'une pureté au niveau chimique, mais bien d'une pureté énergétique, comme l'a démontré le chercheur japonais Masaru Emoto dans ses travaux sur la mémoire de l'eau. Pour garantir sa pureté, elle est captée directement à la source au coeur du jura suisse, dans un environnement préservé.

Jeunesse

Les premiers résultats sont très encourageants et ouvrent une nouvelle aire dans la cosmétique moderne. Qui sait si les cosmétiques quantiques seront un jour capables de restaurer l'harmonie de la jeunesse de notre corps.

En attendant, leur efficacité ne cesse de surpendre et les premiers résultats sur la cellulite, l'hydratation ou la sensibilité de la peau sont hors normes.

Notre avenir va aller en s'améliorant au gré des découvertes en physique quantique qui promettent de révolutionner notre quotidien. Ce que la nature a à nous offrir ne fait que commencer et nous avons hâte de profiter de ces premières réalisations.

Références

Première marque certifiée Quantique

Laboratoire Smog Free qui a inventé la cosmétique quantique